Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les roulements de Genoer

+8
Biiou
robinix
Raamen
yyyy
Imonis
Dozdoz
Vroom
Nitha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Les roulements de Genoer

Message  Nitha Jeu 18 Nov - 15:54

Hello !

C'est ici que vous trouverez toutes les informations nécéssaires au sujet du roulement de ce gros tas de ferraille qu'est Genoer ! Pour faire simple, nous avons actuellement un roulement entre trois raids : raid Marcheurs de Rêves, What Else, et Epic FAIL / Delirium.

L'ordre actuel de roulement est :

- En premier, les Marcheurs.
- En second, les Epic FAIL / Delirium.
- En troisième, les What Else.

Pour intégrer le roulement, il faut que le raid qui veuille faire Genoer prouve qu'il en est "digne". Il s'agit d'un projet que nous avons entre raids lead et Maeron : n'intégrer dans le roulement que les raids pouvant faire War'Kaz.

Voici donc le planning prévu pour jusqu'à la fin de l'année :

Vendredi 19/11 : Epic FAIL / Delirium
Lundi 22/11 ; Mardi 23/11 : What Else
Jeudi 25/11 ; Vendredi 26/11 : Marcheurs
Lundi 29/11 ; Mardi 30/11 : Epic FAIL / Delirium
Jeudi 2/12 ; Vendredi 3/12 : What Else
Lundi 6/12 ; Mardi 7/12 : Marcheurs
Jeudi 9/12 ; Vendredi 10/12 : Epic FAIL / Delirium
Lundi 13/12 ; Mardi 14/12 : What Else
Jeudi 16/12 ; Vendredi 17/12 : Marcheurs
Lundi 20/12 ; Mardi 21/12 : Epic FAIL / Delirium
Jeudi 23/12 ; Vendredi 24/12 : What Else
Lundi 27/12 ; Mardi 28/12 : Marcheurs
Jeudi 30/12 ; Vendredi 31/12 (g33k powa) : Epic FAIL / Delirium

Au sujet des absences / incapacités de faire : si un raid prévu pour lundi ou mardi ne passe Genoer durant aucun de ces deux jours, il devra sauter son tour (où trouver un arrangement avec le raid suivant) pour ne pas décaler le rythme de toutes les rotations.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Vroom Jeu 18 Nov - 17:14

Ah merde on a même pas le droit de sortir pour le jour de l'an -.-
Vraiment une guilde de nolife quoi Oo
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Dozdoz Jeu 18 Nov - 17:44

Bonjour à tous =) Je me présente un petit peu, Dozz Démo 42 et Officier de la guilde What Else =)

Maeron me dit que pour approuver ça il faut le mettre dans la partie ambassade ( http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/categories/ambassades-des-guildes/listForCategory ) du portail de guilde comme cela notre accord sera officiel et protégé par les Mj. Tu peux t'en occuper Nitha stp ? Ensuite chaque GM des 3 guilde ira approuver et voilà =)

Juste un petit point en ce qui concerne les fois où peut-êter un raid n'arrivera pas a se former pendant le créneau donné, que fait on ? On s'arrange avec un autre raid pour qu'il le fasse à notre place et le raid absent fera le down au tour des autres où on laisse Genoer totalement et le raid d'après le fait sur son créneau initial ?

Le risque étant que si Geno reste tout seul justement j'ai peur qu'il ne le soit pas vraiment ^^ Mais bon si les Mj réagissent dans le sens de l'accord on a pas de soucis à se faire .. =)

Cache aussi cette section des regards malveillant .. =p Que les dates ne soient pas visible de tous.

Dozdoz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Imonis Jeu 18 Nov - 18:28

il va surtout falloir surveillé les conseil supreme qui veulent s'y mettre ne se sentant plus après leur down de nogrom
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  yyyy Jeu 18 Nov - 19:42

Et oui faut pas réver ont va pas vous le laisser le farmer alors que nous aussi ont pourrait le down

yyyy

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Raamen Jeu 18 Nov - 19:43

yyyy a écrit:Et oui faut pas réver ont va pas vous le laisser le farmer alors que nous aussi ont pourrait le down

Mais oui mon petit, t'auras un joli nounours pour le 25 Décembre aussi santa


Dernière édition par Raamen le Jeu 18 Nov - 19:50, édité 1 fois
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Dozdoz Jeu 18 Nov - 19:47

Vous n'aurez pas le choix de toute manière, Maeron est en accord avec ce qui est exposé et les conditions requises.

Dozdoz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  yyyy Jeu 18 Nov - 19:59

Au pire ont le tente quand ont veut ont a les meme droits que tout le monde , et y a aucun mérite a faire Genoer sa reste un boss fait pour pvp pas pour votre petit freeloot personnel



Qu'ont down warkazz ou pas toute facon ont le tentera et si ont le tombe vous aurez pas d'autre choix de nous intégrer dans le "roulement" ou alors ben ont le fera quand ont pourra

yyyy

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  yyyy Jeu 18 Nov - 20:00

Et c'est maeron qui est d'accord avec vous pas la charte.

yyyy

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Raamen Jeu 18 Nov - 20:01

yyyy a écrit:ont le tentera et si ont le tombe vous aurez pas d'autre choix de nous intégrer dans le "roulement" ou alors ben ont le fera quand ont pourra

Tout à fait, t'as raison mec, bonne chance Wink
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Dozdoz Jeu 18 Nov - 20:04

Et bah sa rage didons !! Pvp nous quand on fait Geno tu verras Wink

Dozdoz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Vroom Jeu 18 Nov - 20:11

Je pense qu'il faut clarifier les choses la. Il n'est pas question de mettre telle ou telle guilde de coté.
L'idée est simple: Genoer ne peut pas se farmer a 15 guildes en même temps (a moins que ca vous amuse de le down une fois les 4 mois)
Il faut donc réguler ca et instaurer disons une règle de "mérite" (même si down Warkazz c'est pas forcément l'exploit du siècle).
Bien sur que Geno peut se down sans même réussir a down Warkazz mais il faut filtrer le roulement.
Il vous suffit donc de down un boss "poteaux" pour entrer dans le roulement.

Pour ce qui est du pvp je ne conseille a personne de venir s'imposer, c'est a ce moment la que des affinités inattendues se font pour bouter le cul des vilains. ^^
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Dozdoz Jeu 18 Nov - 20:14

Pour le pvp je disais sa dans le sens où grâce à Allods on a pas le droit de pvp sur l'île si quelqu'un fait Geno ^^

Dozdoz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  yyyy Jeu 18 Nov - 21:06

Je suis au courant pour le pvp, d'ailleur c'est débile que notre flag se lève alors que dans la charte il est dit qu'ont a pas le droit de PvP .. --'

Mais j'attend de voir une "preuve" qu'ont rentrera pas dans votre "roulement" avant d'avoir tomber Warkazz car pour l'instant y a aucune preuve de ce que vous avancez

si une guilde a envie de le tomber et ce sent près c'est a vous de laisser les gens le try si il le tombe vous intégrer la guilde dans le roulement au pire mais dire qu'ont a pas le droit de le try avant d'avoir tomber Warkazz c'est de la pure connerie Smile

yyyy

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Dozdoz Jeu 18 Nov - 21:15

Si on écrit ça et qu'on te dis que l'accord est comme sa c'est que c'est comme sa --' Et présente toi sa serais bien stp =) Maeron est d'accord avec nous. On intègrera les guildes qui ont un certain mérite. Et qui font preuve de plus de diplomatie sa serait mieux.

Dozdoz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Vroom Jeu 18 Nov - 21:36

c'est a vous de laisser
si il le tombe vous intégrer la guilde
de la pure connerie
J'aimerais que vos petits esprits se calment et ne prennent pas un mauvais ton.
Comme le dit Dozdoz un peu de diplomatie. Et ca commence par se présenter et s'exprimer avec respect et parcimonie aux autres ( et cela dans les deux sens),
merci
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  robinix Ven 19 Nov - 3:34

Bonjour,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Robinix simple soldat au sein de la guilde conseil suprême.
Je précise mon grade pour bien préciser qu'en aucun cas je n'ai la casquette pour parler ici au nom de tous les conseils suprême.

Si vous le permettez, je rapporterai simplement ce fil auprès du staff CS. Je ne suis pas sûr que cela les intéresse beaucoup, mais bon.

Je poserai juste deux ou trois petites questions ^^

  • Quelle est la valeur d'un "traité" rédigé sans la plus grosse guilde du serveur vlad côté empire ? ...
  • Pourquoi respecter un "traité" pour lequel nous n'avons pas été convié ? ...
  • Comment respecter un accord qui, ici même nous est imposé par Dozdoz de la ligue ^^
  • Pensez vous que cette "diplomatie" soit adaptée pour nous faire adhérer à un tel accord ?


Pour finir, je donnerai juste un avis personnel :
Cette accord n'a d'autre but que de tenter de s'accaparer un jeux, avec en dernier recours, une sorte de vernis officiel ...
Nous sommes prêt pour Genoer, à simplement le try certes, mais n'avez vous pas commencé comme cela ?
Sérieux, vous seriez dans la situation inverse, comment agiriez vous ?

J'invite donc l'ensemble du raid inter-guilde empire, actuellement muet, à réagir ici pour rappeler vos camarades à un peu plus de réserve ....





Dernière édition par robinix le Ven 19 Nov - 12:42, édité 3 fois

robinix

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Vroom Ven 19 Nov - 3:53

Le problème Robinix vois tu, c'est que nous parlons ici de "mérite" pour down Genoer. Genoer doit être réservé aux grandes guildes du jeu.
Nogrom étant la base 'simple' de la Cité, la barre de jugement "guilde importante" a été placé au niveau du down de Warkazz, plus difficile a down.
Aussi l'arrogance de certains CS n'est pas apprécié par les joueurs d'Allods.
Il serait bon pour vous, je pense, de prouver vos dire avec un down Warkazz afin de montrer a tous que vous avez votre place au sein des grandes guildes et de rentrer dans le cercle des roulements en toute diplomatie.

Cette accord n'est pas 'imposé par Dozdoz de la ligue', il est imposé par la communauté d'Allods. Le systéme que nous instaurons aujourd'hui est celui qui subsistera dans l'avenir du jeu, aussi il convient de mettre fin a ces "ninjas" de Geno et d'instaurer des règles.

Cordialement, Vroom (Delirium-recrue) et Hylde (Marcheurs-soldat)
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Nitha Ven 19 Nov - 7:17

Hum, salut euh... "Yyyy", ta présentation et le ton que tu utilise sont si parfaits que je ne relèverais aucune de tes remarques.

Je vais plutôt m'occuper de relever les remarques constructives comme celles de Robinix (coucou d'ailleurs)


# Quelle est la valeur d'un "traité" rédigé sans la plus grosse guilde du serveur vlad côté empire ? ...
# Pourquoi respecter un "traité" pour lequel nous n'avons pas été convié ? ...
# Comment respecter un accord qui, ici même nous est imposé par Dozdoz de la ligue ^^
# Pensez vous que cette "diplomatie" soit adaptée pour nous faire adhérer à un tel accord ?

Vous avez beau être les plus nombreux, vous n'êtes à mon sens pas LA plus grosse guilde, parce que vous n'êtes pas assez investis dans le PvP et le PvE HL de raid.
Parce qu'un traité peut s'appliquer à des personnes qui justement n'ont pas été conviés à le rédiger.
Il n'est pas imposé par DozDoz de la ligue, il est imposé par les 3 plus gros raids du serveurs, effectifs et de 24 personnes, ainsi que par Maeron.
Il faut dire que votre compatriote "Yyyy" a bien ouvert le bal des hostilités niveau diplomatie.


Il faut comprendre une chose, c'est que ce traité n'est en aucun cas là pour vous mettre de côté, mais bien pour éviter que des situations comme sur Airin se passent sur notre serveur. Nogrom n'est qu'un poteau, il est très facile à down, mais nous estimons que War'Kaz est un objectif plus adapté qui permettra de prouver à tous que vous êtes investis, et que d'une certaine manière, vous "méritez" d'intégrer le roulement.

Dites vous aussi quelque chose, c'est que deux des trois raids qui ont passé cet accord en ont probablement bientôt fini avec Genoer (Epic FAIL / What Else).

Alors si vous n'êtes pas contents, agissez, prenez votre pseudo statut de "plus grosse guilde de Vlad côté Empire" à deux mains, chauffez vos heals, vos dps, vos tanks, et allez mettre la pâté à WarKaz, qui n'est définitivement pas si dur que ça Smile

Bon courage en tous cas.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Biiou Ven 19 Nov - 8:09

Dans ce cas dépecher vous de loot tout ce que vous avez a loot pendant qu'ont tombe Warkazz (Ce qui devrait se faire dès dimanche!) Car ont est pas la seul guilde a vouloir le tomber, y a du monde coter ligue qui attend aussi .. Du moin qui ne va pas attendre lomptens et surtout une guilde qui pourrait causer des soucis a tout le monde question Pvp (et bientot en pve)

Sur ceux a une prochaine.

Biiou

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Nitha Ven 19 Nov - 8:11

Si tu parle des Fabulicious, ok ils ont des gros joueurs en pvp, mais très peu : en gros danger, à part Mugglefin, je vois pas trop trop Biiou...

Bon courage pour War'Kaz en tous cas, j'espère que vous pourrez vous le farcir !

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Biiou Ven 19 Nov - 8:14

Largement je pense .. fin sa devrait pas poser de problème plus sérieusement j'aime pas trop cette histoire de roulement .. Mais bon si sa peut éviter des ennuies autant faire comme sa et pis d'un coter ont aura bientot d'autre occupation que Genoer quand la maj sera la donc bon .. Et il ni a pas que les Fabulicious .. en espérant que ce boss passe en instancier ..

Biiou

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Imonis Ven 19 Nov - 8:31

je tien juste a faire la remarque sans aucun animosité que "la plus grosse guilde coter empire du serveur" n'a jamais eu de raid 24 de hl full stuff me semble t'il ?

je demande au conseils suprem a prendre un autre facteur qui n'est pas des plus negligable , savez vous depuis combien de temp joue la plupart des joueurs dans nos raid ?
la plupart depuis les touts début d'allods en france (et belgique ^^) d'autre un peu moin , mais voyer par la que le conseils suprem avec des joueurs qui passait encore 40 a la v8 et qui voudrais s'attaqué a genoer quelque mois ensuite peut en frustré quelque un .

ce boss est le seul qu'il faut se partagé autant coter empire que ligue il convient donc de dire que se boss revien donc au plus meritant et je pence ne pas me trompé en disant que conseil supreme n'en fait pas encore parti , guilde qu'on ne voit jamais en pvp si se n'est pour tomber a 15 sur nos camarade ligeu venant a bort et qui en pve vien tout juste de tomber le boss "test" de la cité des démons .

pour parlé personnelement je n'est rien contre le conseil suprem je m'entend dailleur très bien avec certain de vos membres mais la ils s'agit de brusquerie de votre part de vouloir passé tout de suite a genoer sans avoir encore afuter vos méthode de jeux, sans avoir pris le temp d'exploiter a fond vos classe.
non pas que geno est difficile mais pour moi tant que je n'aurais pas eu d'éco d'un conseil supreme allant pvp , laissant les autre guilde recruté convenablement en ne raflant pas tout les bl passant pour avoir "la plus grosse guilde du serveur coter empire" et ayant down warkaz je serais contre le faite que vous alliez titiller le pere gaston.

Imonis .
officier- epic fails

Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Biiou Ven 19 Nov - 8:42

Tu peut pas dire sa ^^ Je fait parti des conseil suprême et je peut te le dire y en a beaucoup plus que tu ne le pense qui vont PvP Ok leur nom ne frappe pas les esprits car ils ne parle pas aux ligeux et ne sont jamais sur le ning donc des petit battle c'est vite vue mais ont est quand même beaucoup a PvP ^^

Et oui la seul guilde coter Empire a le down en full guilde je pense qu'ont peut mériter ce nom (du moin pas trop moi sa fait pas lomptens que ji suis) mais les autres oui, Et c'est bien les seuls a s'être stuff après v8 donc le mérite en revient quand même aux conseil suprême Smile

Et ensuite Imonis sait-tu depuis combien de temps je joue ? x) Beaucoup plus que toi je croit .. Donc arrête de généraliser sa sert a rien surtout quand tu te trompe ^^

Sinon ben quand ont tombera Warkazz faudra nous intégrer dans votre roulement, je pense pas qui ai beaucoup de choix si ont suit vos propos ?

Biiou

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Imonis Ven 19 Nov - 8:59

je n'ai jamais citer mon pseudo quand j'ai parlé de l'ancienneté des joueurs si tu a bien lu, je voulais parlé des délirium et de pas mal de joueur de chez nous

Et quand au pvp je n'ai parlé que d'éco, nous avons régulierment des joueur de la ligue sur notre mumble dont hylde qui est chez marcheur qui est une guilde assez axé pvp je pence affirmé et qui n'a jamais parlé de conseil suprem a novo ou même a asee teph.

bien que je soit plus jeune joueur que toi en terme d'ancienneté je sais se que j'ai écris.
quand a votre integration dans le cycle qu'il y est down de warkaz ou pas je n'ai pas a me prononcé la dessus le choix en revient au 3 gm.

je n'ai rien d'autre a ajouter pour ma part tout a été dit.

je vous souhaite néamoin de tomber warkaz ya pas de raison ^^
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum