Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les roulements de Genoer

+8
Biiou
robinix
Raamen
yyyy
Imonis
Dozdoz
Vroom
Nitha
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Daxos Ven 19 Nov - 9:20

Bien le bonjour par ici,

Certains me connaissent surement, Daxos - Officier des Marcheurs de rêve.
Je suis pour une entente intra-guilde et intra-faction pour Genoer car je suis intimement persuadé que ça permettrait d'éviter tout problème de "guerre de genoer" comme on pourrait le voir sur Airin. Aussi, je trouve tout à fait légitime que les raids 24 voulant faire Genoer, soit d'abord capable de tomber War'kazz à la Citée des démons de sorte que Genoer, seul raid-boss non instancier de Allods ne soit accessible qu'aux raids méritant.

Je demanderai aussi à certaines personnes d'avoir un comportement adulte vis à vis de Genoer. Pour prendre un exemple récent, Solide un paladin des Delirium qui mardi 16 novembre nous a causer quelques problème sur Genoer... Il a d'ailleurs était pris en screen, mais voulant garder de bonnes relation diplomatique il n'a pour le moment pas fait l'objet d'une requête MJ.

Daxos
Daxos

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Nitha Ven 19 Nov - 9:26

Biiou, ça compte pas, t'es un Conseil Supreme, mais tu les a rejoint il y a très peu de temps, avant, c'était avec nous que t'étais Smile Idem pour Robinix, enfin bref, les seuls anciens joueurs des CS sont... des anciens Infamous. Le reste, c'est uniquement du 40 post v8, ou presque.

Pour le roulement Biiou, bien sûr, si vous tombez War'Kaz, vous serez intégrés au roulement. On crée des règles et des traités, c'est pas pour ne pas les respecter Wink

Bienvenue à toi sur notre forum Daxos par ailleurs ! Pour ce qui est des comportements de certains, ça a été évoqué en intraraid, ça ne se reproduira plus en principe. Dans le cas néanmoins où ça se reproduirait, je vous invite à faire des report au support.
En outre, je plussoie tes propos : nous ne faisons pas ça pour mettre certains raids à l'écart je le répète, mais bien pour éviter les guérilla urbaines.


Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Biiou Ven 19 Nov - 9:30

Okok, c'est noté ^^

Biiou

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  robinix Ven 19 Nov - 9:51

pour nitha (coucou),

je vais encore une fois tenté de repondre de façon neutre et de rester impartial. (et pas facile lorsque l'on a juste un telephone entre les mains) juste en tant qu'ancien camarade de jeux.

Tout d'abord 2 precisions : yyyy est un troll et je ne suis pas persuadé qu'il fasse rellement parti de cs mais je vais pas m'amuser a venir jouer les moderateurs jusque que dans votre forum.

D'autre part, lorsque je parle de LA plus grosse guilde cote empire je parlais bien evidemment de grosseur ... Je n'ai pas dit meilleur par exemple, car la effectivement il faudrait definir des criteres ... Allez un petit coup de malice ^^ : des criteres comme par exemple tomber nogrom en full guide ^^ allez je peux taquiner un peu.

Oui je comprend bien que les 3 raid n'ai pas envi d'un 4eme trublion, mais vos arguments sont plus que douteux :

le "merite" : vroom qui positionne le mérite au fait d'etre une grande guilde ... Et de positionner d'autorite des barres de jugement. Mais de quelle autorité ?

Suivant une autorite de "communaute de guilde" sortie du chapeau ? Autorite auto-proclamee.

Suivant l'autorite d'un MG ? Un mg qui validerai un tel desequilibre ? : 2 creneaux pour la ligue, et 1 creneau pour l'empire. Mettant hors jeu la guilde la plus nombreuse de vlad empire ? Hum, comment dire . . . Tout le monde peut commettre des erreurs, mais a trop jouer l'apprenti sorcier ...

Vroom des delirium qui tout en denoncant l'arrogance de cs (d'un troll ?) fait preuve egalement d'une tres grand arrogance a vouloir imposer des regles de jeu à cs. Comme je l'ai deja dit, la majorite silencieuse de votre inter guilde ferait bien de se positionner, notamment les delirium. Car je suis tres surpris de voir justement ici, un membre delirium vouloir imposer ses regles au cs. Vous approuvez ?

Enfin, de nouveau pour nitha. Je comprends bien l'objectif d'eviter des situations comme airin, mais a mon avis vous prenez justement la meme direction. Personnellement, je trouve que c'est une regle a la noix pour laquelle je ne prendrai aucun engagement. Je ne suis pas mecontent, mais cette regle clairement osef. Maintenant, je suivrai l'orientation de ma guilde, meme s'ils approuvent une telle regle.

Je suis finalement decu de voir une telle mauvaise foi et une telle absence de communaute en intra faction. Mauvaise foi car tout le monde sait bien que tout comme delirium, bastards, etc... Cs aujourd'hui est incontournable et pourtant vous tentez de le contouurner. absence de communaute intra faction, car je vois que finalement vous avez negocie 1 creneau pour l'empire, 1 creneau pour votre pomme contre 2 creneaux pour la ligue. Merci les gars.

Dites vous bien que cet accord ne pourra fonctionner que si le staff cs l'approuve, mais si vous croyez pouvoir vous passer de leur accord alors faites. Mais vous tentez d'imposer des regles au nom d'une autorité que vous n'avez pas.

Maintenant si ca vous plaisir de croire que 3 joueurs vont pouvoir imposer leurs regles a l'ensemble du serveur.

Pour ma part je me retire de cette discussion, je pense avoir fait preuve de patience en discutant dans ce contexte,mais comme vous le savez ma susceptibilite ayant ces limites, je file le lien au staff cs, mais je ne suis pas persuade qu'ils viennent participer a une discussion a laquelle ils n'ont pas ete invite.

P.s.Desole pour les fautes/coquille mais je sur un telephone et dans le metro.



Dernière édition par robinix le Ven 19 Nov - 12:47, édité 1 fois

robinix

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Imonis Ven 19 Nov - 9:59

"Dites vous bien que cet accord ne pourra fonctionner que si le staff cs l'approuve"

c'est a dire ?
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  robinix Ven 19 Nov - 10:18

arg. Je ne veux plus participer a cette discussion ^^
mais j'ai horreur de laisser des questions sans reponses.

Ben ma phrase est assez clair non ?

J'avais propose il y a quelque jours un try genoer pour ce soir.

Nous ne le ferons pas pour d'autres raisons, mais la seule chose qui pourrait m'empecher de le faire la prochaine fois c'est une decision de ma guilde. Seule autorite que j'accepte ig.

C'est assez.clair je pense.

Encore une fois, un accord ne peut fonctionner que si tout le monde est d'accord et arretez de vous prendre pour l'autorite du serveur cela en devient irritant venant de personnes qui dedaignent l'avis de ma guilde. Le mmporg ne developperait il pas la megalomanie ?.

Maintenant, je quitte ce fofo et pour ma part je rompt cette discussion.

Si vous voulez en discuter ce sera sur le fofo cs avec cs ou IG.

Bonne jeu


Dernière édition par robinix le Ven 19 Nov - 12:48, édité 1 fois

robinix

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Nitha Ven 19 Nov - 10:46

Non mais faut arrêter avec la théorie du complot Robi. Je n'ai pas arrêté de le répéter dans ce sujet, nous ne faisons pas ça pour VOUS mettre de côté, mais bien pour éviter tout gros débordement.

Cessez de croire que vous êtes le centre du monde, vous n'êtes pas les seuls impliqués. Il y a des raids ligue qui sont dans la même situation, ce n'est pas une attaque spéciale pour les CS visant à vous "contourner" comme tu le dis si bien.

Suivant l'autorite d'un MG ? Un mg qui validerai un tel desequilibre : 2 creneaux pour la ligue, et 1 creneau pour l'empire. Mettant hors jeu la guilde la plus nombreuse de vlad empire

A t'entendre, on lock définitivement Genoer pour nos 3 raids et rien qu'eux. Je suis assez étonné de ce que tu as écrit, contrairement à d'habitude, je ne trouve pas grand chose de posé ni de constructif, on dirait un message écrit sur un coup de sang (comme j'y arrive si bien).
Tu te trompes complètement. Le GM validerait, dans l'immédiat, ça serait un "déséquilibre" ? Je ne vois pas en quoi le fait que le nombre de raids empire / ligue soit égal soit plus "équilibré". De plus, je ne vois pas où est le problème, d'après Biiou, vous passerez War'Kaz dans un avenir proche, donc vous intégrerez le roulement !

Et s'il te plaît, arrête de mettre le conseil suprême sur un tel piédestal. On dirait qu'on met de côté LA meilleure guilde francophone du monde entier (authentique)... Vous êtes comme tout le monde, arrêtez de vous croire aussi exceptionnels.

Ah, et aussi. On a du se battre pour avoir Genoer, Dozz doit probablement s'en rappeler. Tu étais là d'ailleurs Robin. Tu ne pensais tout de même pas que nous allions vous laisser tranquillement faire vos essais pépère sur Genoer et intégrer le roulement direct, alors qu'on a mis un mois à se battre tous les jours pour le faire ?

Nous nous sommes battus pour le mériter le tas de ferraille. Nous vous proposons de faire de même, mais sans que ça vire en bain de sang. A vous de voir. Mais je pense que tu sais que si vous commencez à vouloir faire le bras de fer, vous allez perdre. Soit vous jouez le jeu et vous tombez vite fait War'Kaz, qui n'est vraiment pas dur, soit vous engagez le bras de fer.
Si vous engagez le bras de fer, primo, vous n'allez pas pouvoir faire Genoer. Secundo, il risque d'y avoir des ban, ce que je ne souhaite pas. Et tertio, vous avez beau être les plus nombreux dans UNE guilde, en pvp, vous êtes loin de cartonner (à part Biiou), et contre 2/3 raids ligue, vous allez en perdre des phylas si vous venez.

Vous avez les cartes en main.

Bref, vivement l'île de Fusion et le Chaudron <3

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  lordos Ven 19 Nov - 11:00

Vous me faite rire avec vos cs on le droit on est "une grosse guilde" du serveur, ......... Je constate que les seuls a participer a cette discussion et a prendre contacte avec les joueur d'allods pour se tenir au courant et de trouver des arrangements ne sont même pas les officiers de cs (ou les vieux jours de cs).... montrer que votre guilde a de l'envergure et que tout le monde est investi (pour moi cs est le rassemblement de joueur blv qui viennent juste de up et qui a ramasser des anciens 40 il y a pas longtemps). Car pour moi sa ressemble a une vielle guerre entre des joueur qui on eu des divergences par le passé.

je suis ok que geno est pour tous mais actuellement vous n'avez pas montrer clairement qu'un de vos raid puisse clairement le tomber, il est donc normale qu'a la basse on ne vous comprenne pas dans le roulement général mais si un jours vous avez une chance de le tomber et bien demander de vous intégré.

Et pour se qui est de la meilleurs guildes du serveur je pense que vous en Etes loin et pareille pour nous ou les autres. Il y a trop de merde qui arrive pour le moment donc stop de nous lancer vos pique de kiki tout dure pour vous affirmer comme les plus fort joueur d'allods
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  lordos Ven 19 Nov - 13:10

Bon pk pas laisser un try au raid cs et si il ne le tomber pas basta il attende de tomber warkaaz et si ils n'acceptent pas et font "chier" sur l'île a genoe et bien on leurs ferra comprendre que leurs moments n'est pas venu.
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Vroom Ven 19 Nov - 13:40

Lordos , tu fais exprès de pas comprendre?
On veut pas savoir si techniquement ils sont prés, on veut qu'ils gagnent leur place dans le roulement. Des try sur Geno? Je ne pense pas non, Si vous avez un raid et du temps pour Genoer alors vous avez le temps d'aller try Warkazz.
Certes je commence a être irritée et je m'en excuse, mais j'ai rarement vu des conversations aussi peut constructives.
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Nitha Ven 19 Nov - 13:43

J'étais pas contre leur laisser un créneau à titre personnel, si ça ne dérange personne dans notre raid, je peux libérer notre place durant le prochain roulement pour qu'ils puissent l'essayer !

C'est tout de même la moindre des politesses (et c'est comme ça qu'on a brained les What Else à l'époque) ;P

EDIT (pour certaines) : Ce message était purement ironique...


Dernière édition par Nitha le Ven 19 Nov - 13:50, édité 1 fois

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Menrva Ven 19 Nov - 15:51

C'est là que t'es à côté de la plaque, Robinix. A partir du moment où ce planning de roulement et les conditions d'entrée (War'kaz) sont approuvées par les MJ, toute tentative de kikitoudur pour le foutre en l'air vous mènera soit dans le mur (avec des screens et report MJ) soit à vous prendre un bus ligueux en pleine face, voire même les deux selon humeur. Ce n'est pas une menace, c'est un fait: on a le "droit" pour nous.
La condition d'entrée n'est pas difficile à réaliser, pliez-y vous au lieu de laisser la testostérone vous monter à la tête.

Faut bien comprendre que ce principe de roulement et de condition d'entrée n'a pas été fait pour vous entuber mais bien pour arriver à ce que tout le monde puisse faire Genoer.
Vous le savez aussi bien que nous, ça n'est pas difficile de pourrir un raid qui essaye de le tomber, on aurait pu continuer comme ça éternellement, tout le monde l'aurait eu dans l'os et on aurait floodé le support avec nos plaintes. Au lieu de ça, chacun a mis son égo de coté et adopté le principe de partage.
Quand à la "condition", là aussi si vous vous posez pour y penser 2 secondes, vous verrez que c'était nécessaire. On ne peut pas commencer à bloquer et modifier les roulements à chaque fois qu'un type se présente pour le faire, sans être au final capable de ramener un raid à niveau le jour dit. Donc on a juste été chercher une condition n'impliquant pas de blocage de Genoer mais un down plus ou moins similaire et indépendant.

je le répète: au lieu de ruer dans les brancards juste pour le principe et monter que, vous au moins, vous êtes beaux, forts et indépendants, allez tomber War'kaz. Ca vaudra mieux pour tout le monde, et ça sera plus rapide et indiscutable.

Et soyez sans crainte, si après ça on met de la mauvaise volonté à vous intégrer, c'est vous qui aurez le "droit" de votre côté et pourrez nous dénoncer aux MJ Wink


PS: Yop, les moches :p


Edit pour Biiou: En fait t'as juste pris des mots au hasard dans le post, tu les as mis dans l'ordre que tu voulais et t'en as fait une phrase? scratch
Comment vous voulez paraitre crédibles et donner l'impression de valoir la peine d'en discuter, après ça ?
Pour résumer une dernière fois l'explication, avec le moins de mots à déplacer possible: C'était le bordel, fallait un arrangement, on l'a trouvé, y a des règles pour encadrer, les MJ sont d'accord, God wills it, faites pareil, fin de l'histoire. Neutral

Et d'ici que tu nous dérouilles avec tes copines à moustache, j'attends de voir :p (<- taunt gratuit inside ! ... sur cette phrase, pas sur le reste, j'vous vous venir avec vos bébés trolls)


Dernière édition par Menrva le Ven 19 Nov - 17:16, édité 3 fois (Raison : Naïveté)
Menrva
Menrva

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Biiou Ven 19 Nov - 16:40

C'est ce que t'es en train de faire Menrva, appart des menaces je voit rien d'autre dans ton vieux post .. argumente un peut la tu vire Smile

en gros ce que tu dit c'est nous ont a le droit de faire sa mais vous avez pas le droit de faire pareil ^^ (OMG)

un Bus ligeux ? Tu parle des what else et des marcheurs .. Ben didons si t'apelle sa un bus j'aimerai bien l'avoir ! Very Happy Des points de gloire Bonus quoi Smile

Biiou

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Vroom Ven 19 Nov - 16:56

Biiou tu n'a toujours pas compris!
Ici c'est pas free taunt alors je ne relèverais même pas tes commentaires enfantins et je demanderais a tout le monde de passer outre ses dires afin de maintenir une discutions constructive.

Je ne vois même pas pour quoi Nitha n'a pas encore clos le sujet.
Vous faites down Warkazz, tout le monde ferme sa gueule et vous rentrez dans le roulement.
Ça vous va pas, vous plairez sur votre terrible oppression et vous ratez l'occas de faire Genoer.
Plus vous pleurez "c'est horrible de nous demander de down Warkazz avant!" plus ca parait assez paradoxal a coté de vos "On est les roxxors de l'Empire!"
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Sayf Ven 19 Nov - 17:14

So sexy Vroom quand tu t’énerves !

Sayf

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Nitha Ven 19 Nov - 17:20

Vroom a écrit:Je ne vois même pas pour quoi Nitha n'a pas encore clos le sujet.

Parce que ça m'éclate moi Neutral

Blague à part, je clos le sujet. Je rouvrirais dans le cas ou un nouveau raid ira imposer dans le roulement.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les roulements de Genoer - Page 2 Empty Re: Les roulements de Genoer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum