Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chaudron de 18h00

2 participants

Aller en bas

Chaudron de 18h00 Empty Chaudron de 18h00

Message  Subtil Ven 17 Déc - 9:27

Suite à l'initiative de Jukebox nos deux guildes se sont alliées pour monter un raid full pour la session de chaudron de 18h00 et cela à été un franc succès.
Je suis parti avec des aprioris très négatifs, une fatigue terrible et une maitrise nulle de mumble (j'ai du beaucoup flood) mais je dois reconnaitre que vous avez bien joué le jeu.
Donc voilou, GG les Deliriums, belle collaboration. Vous remontez dans mon estime Smile

Le bénéfice pour nos deux guildes sur le chaudron est juste énorme... autour de 6k de gloire individuelle et je ne sais combien d'up de loyauté pour nos deux guildes!
Si cela vous tente nous sommes tout à fait partants pour renouveler l'expérience.
C'est sans doute un moyen envisageable de gagner le rubis supplémentaire en atteignant le titre de Juge!

Je reste à votre disposition dès 13h00 pour me contacter in game.

++

Subtil

PS : il faudra tester l'efficacité ou non des parchemins cash shop pour le chaudron, qui sait?

Edit : merci d'avoir respecté vos engagements pour le roulement de Genoer. Nous avons fait des trys intéressants mais il n'est pas tombé faute de monde. Vous poursuivez la rotation dès ce soir j'imagine?
Subtil
Subtil

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron de 18h00 Empty Re: Chaudron de 18h00

Message  Vroom Ven 17 Déc - 12:48

Les parchemins marchent effectivement pour le chaudron 300-360 (me rappelle plus :O) au lieu de 200 par coffre.

Pour Genoer, les CS ont encore le droit de try ce soir, qu'ils nous tiennent simplement au courants. SI Geno ne tombe pas ce soir, le roulement reprends et les Marcheurs tombent Geno.

Merci de nous tenir informé Wink
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron de 18h00 Empty Re: Chaudron de 18h00

Message  Subtil Ven 17 Déc - 16:59

super nouvelle! Espérons que le serveur sera up pour le Chaudron de 18h00
Subtil
Subtil

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron de 18h00 Empty Re: Chaudron de 18h00

Message  Subtil Sam 18 Déc - 9:15

Les parchemins ne marchent pas après vérification.
Ce soir c'est 24 rubis de plus pour l'Empire!
A plus tard Smile
Subtil
Subtil

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron de 18h00 Empty Re: Chaudron de 18h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum